Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Il y a actuellement une masse d’air chaud inhabituelle pour la saison au-dessus de la Saskatchewan , dit Environnement Canada.
L’agence fédérale a enregistré une température de 29 °C dans la région de Nipawin, ce qui bat le record précédent de 27,1 °C, qui remontait au 15 mai 1978.
La palme de l'endroit le plus chaud en Saskatchewan lundi revient toutefois à Meadow Lake avec 29,2 °C, ce qui bat le record de 27,8 °C enregistré en 2018.
Waskesiu Lake et La Ronge ont également établi de nouveaux records pour un 15 mai. Les deux régions ont respectivement enregistré des températures de 28,4 °C et de 24,5 °C, battant les précédents records de 2018 (24 °C) et de 2003 (23,8 °C).