Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Un convoi policier militaire dans la région samedi dans le cadre d’un entraînement
L'armée canadienne a ses propres policiers. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Mylène Briand
Radio-Canada
Des véhicules de la police militaire circuleront dans les rues de Saguenay et de Saint-Ambroise samedi dans le cadre d’un entraînement sur les notions de convoi et d’escorte VIP.
Selon le ministère de la Défense nationale, huit véhicules du 43e Peloton de la 4e Compagnie de police militaire circuleront en convoi à Saguenay dans les secteurs de La Baie, de Chicoutimi, de Chicoutimi-Nord, de Jonquière ainsi que dans la municipalité de Saint-Ambroise. Ces déplacements se feront de 9 h à 16 h.
Dans chacun de ces secteurs, le convoi policier effectuera des arrêts d’une durée de 20 à 40 minutes. Le ministère de la Défense nationale invite par ailleurs la population à rencontrer les forces de l'ordre lors de ces arrêts pour discuter avec eux, afin d’en apprendre davantage sur le métier.