Il n’y aura pas de vols de Flair Airlines entre Charlottetown et Ottawa cet été
Les deux villes seront cependant reliées par Porter Airlines dès le 17 mai.

Un avion de Flair Airlines à Charlottetown à l'été 2021.
Photo : Autorité aéroportuaire de Charlottetown
Le transporteur aérien à faible coût Flair Airlines n’offrira pas de vols vers Ottawa à partir de l’Île-du-Prince-Édouard cet été, selon le dirigeant de l’autorité aéroportuaire de Charlottetown.
Doug Newson indique en effet que l’aéroport de Charlottetown a récemment été informé par Flair Airlines que le transporteur abandonnait ses plans pour trois vols hebdomadaires entre Ottawa et Charlottetown à partir du mois de juin.
Flair aurait dit à Doug Newson que les réservations étaient au rendez-vous, mais qu’il n’y avait pas assez d’avions disponibles pour offrir le service. Le chef de la direction de l’autorité aéroportuaire de Charlottetown espère que ces liaisons pourront être rétablies en 2024.
À lire aussi :
Les voyageurs pourront se rabattre sur Porter Airlines, qui aura des vols Charlottetown-Ottawa à partir du 17 mai, et jusqu’à deux vols par jour à certains moments pendant l’été qui vient.
Flair Airlines maintient ses trois vols par semaine entre Charlottetown et Toronto, et ses deux vols par semaine vers Kitchener-Waterloo.
Avec les informations de CBC