•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un motoneigiste perd la vie à Sainte-Hedwidge

Des gyrophares d'une voiture de police de la Sûreté du Québec.

L'homme a été retrouvé coincé sous sa motoneige.

Photo : Radio-Canada

Un motoneigiste a perdu la vie à la suite d'un accident qui est survenu lundi en début de soirée à Sainte-Hedwidge, au Lac-Saint-Jean.

Il s'agit de Gilbert Tremblay, 83 ans, a confirmé mardi après-midi la Sûreté du Québec (SQ).

Le Jeannois a été retrouvé sous sa motoneige.

Vers 18 h 20, les services d'urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une collision à motoneige à Sainte-Hedwidge. Le motoneigiste, qui aurait perdu la maîtrise de son engin, se serait retrouvé dans un fossé. Coincé sous celui-ci, il était dans un état critique à l'arrivée des secours, avait expliqué en soirée lundi la porte-parole de la SQ.

Il a été précisé que la perte de contrôle ne s'est pas produite dans un sentier et que l'homme circulait seul sur son propre terrain.

Vous souhaitez signaler une erreur?Écrivez-nous (Nouvelle fenêtre)

Vous voulez signaler un événement dont vous êtes témoin?Écrivez-nous en toute confidentialité (Nouvelle fenêtre)

Vous aimeriez en savoir plus sur le travail de journaliste?Consultez nos normes et pratiques journalistiques (Nouvelle fenêtre)

En cours de chargement...

Infolettre ICI Saguenay-Lac-Saint-Jean

Une fois par jour, recevez l’essentiel de l’actualité régionale.

Formulaire pour s’abonner à l’infolettre d’ICI Saguenay-Lac-Saint-Jean.