•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un conducteur ivre inquiète les passants et la police

Une voiture de police noire et blanche arborant le logo de la police de Saguenay immobilisée dans un stationnement.

La police de Saguenay est intervenue un peu avant minuit.

Photo : Radio-Canada / Gilles Munger

Nicolas St-Pierre

Les policiers de Saguenay ont dû fracasser une fenêtre d’un véhicule lors d’une interception pour alcool au volant jeudi soir.

Ils croyaient au départ que le conducteur était victime d’un malaise.

Son véhicule était immobilisé au beau milieu de la rue Moissan dans le secteur Arvida vers 23 h 30.

Des citoyens, croyant que l’homme d’une soixantaine d’années avait des convulsions, ont contacté la centrale policière.

Comme le conducteur ne répondait pas aux patrouilleurs et que les portières étaient verrouillées, ils ont fracassé la fenêtre du côté passager.

Ils ont finalement constaté que l’individu n’avait pas de problème de santé outre son état d’ébriété.

Le résultat de l’ivressomètre dépassait du double la limite permise pour conduire.

L’homme en question a finalement été libéré sous promesse de comparaître.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

En cours de chargement...