•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’incendie du secteur Saint-Élie est maîtrisé

Des camions de pompier devant un immeuble à logements.

L'incendie a été maîtrisé vers 16 h.

Photo : Radio-Canada / Emy Lafortune

Radio-Canada

Un feu a éclaté jeudi après-midi vers 14 h 35 dans un immeuble à logements du chemin Dion, dans le secteur Saint-Élie, à Sherbrooke. Les pompiers ont déclaré qu'il était maîtrisé vers 16 h.

Le bâtiment de six logements est situé à proximité du CPE L'Enfantaisie. Tous les occupants de l'immeuble à logements incendié ont été évacués. Quant aux enfants de la garderie, ils sont demeurés en sécurité à l'intérieur. Personne n'a été blessé.

Le chemin Dion est demeuré fermé entre la rue des Alouettes et le chemin de Saint-Élie en fin d'après-midi.

Le feu aurait pris naissance au deuxième étage du bâtiment, dans un appartement, rapporte le chef aux opérations du Service de protection contre les incendies de la Ville de Sherbrooke, Martin Primeau. Un enquêteur était sur place pour tenter de déterminer ce qui aurait pu le déclencher.

Au total, 35 pompiers ont combattu les flammes.

La Croix rouge a été appelée pour venir en aide à trois des locataires touchés par l'incendie.

Avec les informations d'Emy Lafortune

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

En cours de chargement...