•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Deux membres des Cowboys Fringants débarquent sur Patreon avec du contenu exclusif 

Les deux hommes interprètent une chanson assis sur des tabourets.

Karl Tremblay et Jean-François Pauzé dévoilent «Le shack à Jean-Karl».

Photo : Facebook/lescowboysfringants

Radio-Canada

Karl Tremblay et Jean-François Pauzé, chanteur et guitariste des Cowboys Fringants, ont dévoilé mardi Le shack à Jean-Karl, un balado enregistré devant les caméras qui propose une tonne de contenus payants sur la plateforme Patreon. Concerts en direct, anecdotes, 5 à 7… De quoi satisfaire les véritables fans du groupe. 

Le shack à Jean-Karl a lancé une première émission mardi soir, qui comprend notamment une reprise à deux de la chanson L’Amérique pleure, tirée de l’album Les antipodes. Pour voir l’intégralité de la vidéo, il faudra toutefois s’abonner à Patreon, qui propose différents forfaits aux internautes. 

Pour 10 $ par mois, vous aurez deux concerts de Jean-Karl en direct sur Internet avec le boulier, de l’alcool et des anecdotes. En plus de ça, une fois par mois, des nouvelles histoires de chansons et un 5 à 7 avec Jean-Karl où ils répondront à vos questions, détaille-t-on sur la page Facebook des Cowboys Fringants.

Et ce n'est pas tout, vous aurez aussi un accès anticipé aux ventes de billets pour les prochains concerts de Jean-Karl en salle. 

Pour 5 $ par mois, tout ce qui est inclus dans l’abonnement à 10 $ est accessible, sauf les événements en direct, qui seront disponibles quelques jours plus tard en différé. 

Pour s’abonner au Shack à Jean-Karl, il suffit de se rendre sur la page Patreon du balado. (Nouvelle fenêtre)

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

En cours de chargement...