Les « caleçons napolitains » de la laiterie Coaticook permettent d’amasser 46 000$

La campagne de financement a permis d'amasser 46 000$.
Photo : Gracieuseté de la Fondation du CHUS
Les sous-vêtements « napolitains » de la Laiterie Coaticook ont été payants pour la Fondation du CHUS. La campagne de financement inusitée a permis de récolter 46 000 $ pour l'organisme.
Rappelons qu'en décembre et en janvier, l'entreprise a vendu des sous-vêtements aux couleurs de la crème glacée napolitaine en guise de levée de fonds. Tous les profits des ventes ont été remis à la Fondation.
Sur cette somme, 6000 $ iront à la recherche en pédiatrie, précise l’organisme dans un communiqué de presse.
Les 40 000 $ serviront à subventionner différents projets, que ce soient des projets d’achat d’équipement de haute technologie pour toujours mieux desservir notre population, ou encore d’autres projets de recherche
, ajoute le directeur général de la Fondation du CHUS, Martin Clermont.
« On est honorés, premièrement, que des entreprises locales comme cette entreprise-là nous aient choisis. Il y a plusieurs causes qui sont toutes aussi louables les unes que les autres. On est très chanceux d'avoir le support d'entreprises comme la laiterie de Coaticook. »
Les gens qui le souhaitent peuvent par ailleurs toujours se procurer ces sous-vêtements aux bureaux de la Fondation du CHUS et à la boutique de la Fondation située à l'Hôpital Fleurimont.