La mère d’un homme mort poignardé à Vancouver veut comprendre l’événement

Paul Schmidt en compagnie de sa fille.
Photo : Offerte par Kathy Schmidt
Une mère endeuillée à la suite d'une attaque au couteau mortelle survenue en plein jour au centre-ville de Vancouver veut comprendre pourquoi son fils, un père de famille, a perdu la vie.
Vers 17 h 30 dimanche, Paul Stanley Schmidt, 37 ans, se trouvait au café Starbucks à l'angle des rues Granville et Pender en compagnie de sa femme et de leur fille de trois ans.
Selon la police de Vancouver, une bagarre a éclaté entre lui et un autre homme et Paul Schmidt a été poignardé sous les yeux de sa femme et de nombreux passants.
Un suspect a été arrêté par les policiers peu après l'incident. Il est accusé de meurtre non prémédité. La police demande à tout témoin de la scène de communiquer avec elle.
À lire aussi :
Cette attaque survenue en plein jour dans un quartier d'affaires du centre-ville de Vancouver, dont personne ne semble avoir vu l'origine, en bouleverse plusieurs.
C'est un crime épouvantable
, déclare la mère de la victime, Kathy Schmidt, qui n'arrive pas à comprendre pourquoi son fils a perdu la vie.
Le maire de Vancouver, Ken Sim, a également publié dans un message Twitter que c'est un incident affreux et tragique, et personne ne devrait se sentir en danger en se promenant dans la ville
.
Il ajoute qu'il est de tout cœur avec la famille de Paul Schmidt.