Une dernière fin de semaine importante pour les Saguenéens

L'attaquant Maxim Massé a marqué 29 buts et inscrit 31 mentions d'aide cette saison.
Photo : Gracieuseté LHJMQ, André Émond
Les Saguenéens de Chicoutimi amorcent vendredi soir leur dernière fin de semaine de la saison régulière en rendant visite au Drakkar de Baie-Comeau. Les deux équipes vont remettre ça samedi après-midi pour compléter leur calendrier sur la glace du centre Georges-Vézina, à Saguenay.
À l’issue de ces deux parties, les Sags connaîtront l’identité de leurs adversaires au premier tour des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Les séries débuteront le 30 ou le 31 mars.
Les hommes de Yanick Jean sont actuellement en cinquième position de l’association Est en vertu d’une récolte de 68 points.
Chicoutimi peut encore espérer obtenir l’avantage de la patinoire au premier tour en rattrapant l'Océanic de Rimouski, qui compte aussi 68 points, ou encore les Wildcats de Moncton, qui totalisent 70 points. Les résultats des matchs de la fin de semaine vont donc dicter la suite des choses.