Le suspect de l’agression mortelle au couteau survenue à Etobicoke s’est rendu à la police

Une altercation impliquant des coups de feu est survenue dans une salle de banquet le 10 mars dernier. (Photos d'archives)
Photo : Radio-Canada / Sue Goodspeed
La police de Toronto a déclaré que le suspect recherché pour l’agression mortelle à l’arme blanche devant une salle de banquet d’Etobicoke s’est rendu. Il a été arrêté et inculpé selon un communiqué de la police.
L’homme de 26 ans était sous le coup d’un mandat d’arrêt pancanadien depuis le 16 mars, pour meurtre au second degré. Il a été inculpé pour ces charges et comparaîtra aujourd’hui devant un tribunal à Toronto.
Les faits remontent au 10 mars dernier, des agents se sont rendus dans une salle de banquet située près de l’autoroute 27 et de l’avenue Steeles Ouest où des coups de feu avaient été signalés.
Selon la police, une altercation impliquant des armes à feu avait eu lieu et une personne avait été poignardée. La victime s’est déplacée à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures.
La police de Toronto a identifié la victime. Il s'agit de Shacquan Harrison, un Torontois de 24 ans.
Une deuxième victime impliquée dans les mêmes faits s’est rendue elle aussi à l’hôpital, mais sa vie n’est pas en danger.