Lori Clark devient la première femme à diriger Énergie NB

Lori Clark est la première présidente-directrice générale d'Énergie NB.
Photo : Énergie NB
Lori Clark est nommée présidente-directrice générale de la Société d’énergie du Nouveau-Brunswick, annonce lundi le conseil d’administration de la société de la Couronne.
Elle est la première femme qui exerce cette fonction dans l’histoire d’Énergie NB. Elle prend les rênes d’une société endettée qui cherche à redresser ses finances tout en réduisant son empreinte écologique.
En tant qu’entreprise, nous jouons un rôle essentiel dans la vie de chaque Néo-Brunswickois, et je suis heureuse de relever le défi visant à renforcer la position financière du service public, de répondre aux besoins des clients et de contribuer à un avenir écologiquement durable pour les Néo-Brunswickois
, affirme Lori Clark, citée dans un communiqué.
À lire aussi :
Lori Clark était PDG par intérim d’Énergie NB depuis juillet 2022. Auparavant vice-présidente principale de l’exploitation, elle dirigeait l’équipe chargée de la production, de la distribution et du transport de l’électricité.
Comptable professionnelle agréée, la nouvelle PDGMassachusetts Institute of Technology (MIT) et en leadership à la Wharton School of Business.
détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick. Elle a aussi étudié en technologie des réacteurs nucléaires au