•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 Montréalais arrêtés pour vols de véhicules à Lévis

Une Honda CR-V exposée dans un point de vente.

La police observe une hausse des vols de véhicules Honda CR-V 2020-2022 en Mauricie.

Photo : Radio-Canada / Martin Chabot

Quatre individus de 17 et 18 ans originaires de la grande région de Montréal ont été pris en flagrant délit alors qu’ils tentaient de dérober deux véhicules de marque Honda CR-V à Lévis.

C’est un patrouilleur qui a trouvé étrange de croiser plusieurs véhicules neufs de même marque vers 4 h du matin, explique la porte-parole du Service de police de la Ville de Lévis, Véronique Blouin. Il a alors décidé d’intercepter les véhicules, mais les automobilistes ont refusé de s’immobiliser. Ils ont tous deux perdu la maîtrise de leur bolide avant d'être arrêtés.

Une autre Honda CR-V a été retrouvée dans la région de Yamaska sans personne à l’intérieur.

Trois jeunes hommes de 17 ans et un autre de 18 ans ont été arrêtés. Un des mineurs a comparu dimanche parce qu’il avait des antécédents judiciaires, les autres ont été libérés sous promesse de comparaître.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

En cours de chargement...