Un nouvel aperçu de Zelda: Tears of the Kingdom

Nintendo a dévoilé de timides nouvelles images de la suite très attendue de «The Legend of Zelda: Breath of the Wild».
Photo : Nintendo
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, la suite à venir de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, a été présentée par Nintendo Direct mercredi dans une vidéo diffusée partout dans le monde. La suite tant attendue arrivera sur Nintendo Switch le 12 mai.
Les joueurs et les joueuses pourront y vivre une aventure épique à travers les terres et les cieux d’Hyrule et visiter des îles mystérieuses qui flottent dans les cieux.
En plus du jeu standard, la version de collection The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom Collector’s Edition sera offerte le jour de la sortie et inclura un livre d’art, un boîtier Steelbook, une affiche magnétique Iconart et un ensemble de quatre badges.
Les extraits de jeu dévoilés au public incluaient entre autres des armes et de mystérieux véhicules jamais vus auparavant.
Pikmin 4
Outre la nouvelle aventure de Zelda, Nintendo a invité les joueurs et les joueuses à la rencontre des Pikmin. Les minuscules créatures ressemblant à des plantes débarqueront sur Nintendo Switch le 21 juillet. Ce qu'il faut accomplir dans Pikmin 4 : faire pousser les plantes, les cueillir, les diriger et les utiliser pour vaincre ses adversaires. Les Pikmin de glace pourront geler ces adversaires et l’environnement.
Disney Illusion Island
Nintendo Switch accueillera Mickey et ses camarades le 28 juillet dans Disney Illusion Island. Les comparses exploreront la mystérieuse île de Monoth dans leur quête pour retrouver trois livres magiques et sauver les Hokuns, sa population à fourrure. Dans ce nouveau jeu d’aventure en 2D coopératif, Minnie Mouse, Donald Duck et Dingo arpenteront un monde fait à la main. Le jeu est entièrement doublé avec une bande originale.
Sea of Stars
Le nouveau jeu Sea of Stars du studio québécois Sabotage a également été présenté par l’entreprise mercredi. Celui-ci permet de combiner les pouvoirs du Soleil et de la Lune pour repousser le mal. Ce jeu hyper attrayant permettra aux joueurs et aux joueuses d’anéantir les adversaires avec des attaques et des combats visuellement accrocheurs à partir du 29 août sur Nintendo Switch. Une démo gratuite est déjà offerte dans le Nintendo eShop.
Game Boy débarque sur Nintendo Switch Online
Nintendo a aussi annoncé qu’une collection grandissante de neuf titres classiques de jeux Game Boy serait ajoutée au service Nintendo Switch Online. Le service Nintendo Switch Online+ Ensemble additionnel accueillera un catalogue de jeux Game Boy Advance qui s’étoffera avec le temps, à commencer par six titres classiques aujourd’hui.