L’une des victimes d’un « double homicide » à Bowmanville était enceinte

La police régionale de Durham a identifié un homme et une femme retrouvés morts à Bowmanville ce week-end et a déclaré que la femme était enceinte.
Photo : Radio-Canada
Dans une affaire qualifiée de « double homicide », la police régionale de Durham a publié les noms d’un homme et d'une femme qui ont été retrouvés morts le week-end dernier dans une maison à Bowmanville, en Ontario. La femme était enceinte, selon les autorités.
Le couple a été identifié comme étant Aram Kamel, 28 ans, et Rafad Alzubaidy, 26 ans, qui attendait un enfant. M. Kamel s'appelait autrefois Aram Al-Kamisi.
Concernant le ou les suspects, il n'y a pas d'informations disponibles actuellement
, a déclaré la police dans un communiqué mardi. Cependant, pour le moment, cela semble être un événement isolé et il n'y a aucun risque pour la sécurité du public.
La police a déclaré avoir été appelée samedi vers 14 h 15 pour s'assurer du bien-être des occupants d'une maison de la rue Crombie à Bowmanville, une ville située à plus de 75 km à l’est de Toronto.
Un double homicide
Lorsque les agents sont arrivés, ils y ont trouvé deux personnes mortes et portant des signes évidents de traumatisme
.
Le communiqué de presse qualifie ces morts de double homicide
.
Toute personne disposant d'informations, y compris une caméra de tableau de bord ou des images de surveillance à domicile, est invitée à se manifester.
Samedi, la police avait indiqué que le coroner s'était rendu sur les lieux et avait ordonné une autopsie. Des détectives de l’unité des homicides de la police de Durham poursuivent l’enquête.