La police identifie l’homme décédé après avoir été percuté par une voiture dimanche

Gabriel del Castillo Mullally, 25 ans et originaire de Toronto, a été percuté par une voiture qui a pris la fuite dimanche matin dans l'Est de la ville.
Photo : Gracieuseté : Service de police de Toronto
La police de Toronto a identifié l'homme qui est décédé après avoir été percuté par une voiture qui a pris la fuite dimanche matin dans l'Est de la ville.
La victime, âgée de 25 ans, s'appelle Gabriel del Castillo Mullally et est originaire de Toronto.
Des agents sont intervenus à l'intersection des avenues Danforth et Woodbine peu avant 4 heures du matin dimanche après des appels faisant état d'un piéton heurté par un véhicule.
À leur arrivée, les policiers ont trouvé un homme avec des blessures mettant sa vie en danger. Il a ensuite été déclaré mort à l'hôpital.
Dans un communiqué publié dimanche soir, la police a déclaré que le jeune homme se trouvait dans un bar avant le drame, et que le suspect parlait à un groupe à l'extérieur de l'établissement avant de partir au volant de sa voiture.
Selon la police, Gabriel del Castillo Mullally marchait sur le trottoir lorsque le conducteur l'a percuté avec son véhicule.
La voiture suspecte serait un VUS de couleur foncée
qui a roulé vers l'ouest sur l'avenue Danforth en direction de l'avenue Woodbine.
Les autorités disent qu'elles enquêtent sur un homicide.
Toute personne ayant des informations sur l'accident ou des images de caméra de tableau de bord est priée de contacter la police.
Avec les informations de CBC