La police retrouve la voiture utilisée pour rouler dans un centre commercial
La police recherche au moins deux suspects.
Photo : Police régionale de York
La police recherche deux suspects à la suite d'une entrée par effraction hors de l'ordinaire à Vaughan Mills en banlieue de Toronto la nuit dernière. Les suspects ont défoncé des portes du centre commercial en voiture, conduit à l'intérieur et dévalisé un magasin avant de prendre la fuite.
La voiture a été retrouvée mercredi après-midi, selon la Police régionale de York. L'Audi A4 noire portait une plaque d'immatriculation du Québec, mais elle avait été volée.
Les policiers ont été appelés sur les lieux vers 1 h 10 du matin mercredi.
Les deux suspects ont dérobé des produits électroniques au magasin The Source. Ils ont pris la fuite avant l'arrivée des agents. La police n'a pas chiffré la valeur des biens volés.
« C'est [un vol] très audacieux. »
Les deux suspects étaient cagoulés, ajoute la police, qui ne sait pas pour l'instant s'il s'agissait d'hommes ou de femmes.
Dommages
Personne n'a été blessé, indiquent les policiers, qui soulignent que des employés d'entretien, notamment, travaillent dans le centre commercial pendant la nuit.
Heureusement, personne n'a été blessé. Ce ne sont que des dommages matériels
, dit l'agent Whitney.
Deux des entrées de l'édifice ont subi des dommages importants. Les suspects sont entrés dans le centre commercial en percutant les portes numéro 1 et sont ressortis en voiture par les portes numéro 6, selon la police.