Coups de feu dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville : un homme blessé

Une personne a été blessée par balle lors d'un incident survenu dans un établissement licencié du boulevard de l'Acadie, dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville.
Photo : Radio-Canada / Mathieu Wagner
Un homme âgé de 35 ans et détenant un dossier criminel a été hospitalisé après avoir été atteint par balle lors d'un incident survenu dimanche matin sur le boulevard de l'Acadie, dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville, à Montréal.
L'incident a eu lieu vers 6 h 15 dimanche.
Selon Véronique Dubuc, relationniste pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), les policiers ont été appelés à intervenir pour secourir un homme blessé par arme à feu près d'un établissement licencié à l'intersection du boulevard de l'Acadie et de la rue Mazurette.
À l'arrivée des policiers, la victime avait déjà été prise en charge par les ambulanciers d'Urgences-santé et transportée vers un centre hospitalier pour des blessures au haut du corps. Sa vie ne serait pas en danger.
Selon l'agente Dubuc, les informations initiales laissent croire qu'un conflit aurait éclaté à l'intérieur de l'établissement. L'arme à feu aurait toutefois été utilisée à l'extérieur.
Un périmètre a été établi autour de la scène du crime. Les autorités s'occupent d'interroger les témoins; toutes les personnes qui avaient été détenues aux fins de l'enquête ont été libérées.
Dans une version précédente de cet article, nous disions que cette agression avait eu lieu dans l'arrondissement de Saint-Laurent. Or, il s'est plutôt produit dans Ahuntsic-Cartierville, près de la délimitation de ces deux arrondissements.
Avec les informations de La Presse canadienne