Une femme poignardée dans l’arrondissement de Lachine

Les agents du SPVM ont retrouvé une arme à feu non loin du lieu où s'est produite l'agression, mais ils n'établissent pas de lien entre les deux événements pour l'instant.
Photo : Radio-Canada / Mathieu Wagner
Des policiers ont prêté assistance à une femme agressée à l'arme blanche à l'intérieur d'un appartement de l'arrondissement montréalais de Lachine vers 11 h samedi matin. Un suspect, un homme de 47 ans, a été arrêté par les forces de l'ordre.
La victime, une femme âgée d'une trentaine d'années, était sérieusement blessée mais consciente
lorsque les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont arrivés sur les lieux.
Elle a été transportée à l'hôpital.
La police a confirmé en après-midi que la victime était hors de danger.
Le suspect est déjà connu de la police et possède un casier judiciaire lié à de multiples infractions
, a précisé le SPVM.
Un périmètre de sécurité a été établi autour du logement de la victime, situé sur la rue Camille, près de l'intersection avec l'avenue Ouellette.
Presque au même moment, le SPVM
a trouvé une arme à feu non loin de l'endroit où s'est produite l'agression à l'arme blanche. Un autre suspect, cette fois-ci un homme âgé de 40 ans, a été appréhendé.Pour l'instant, il n'y a aucun lien entre les deux événements
, souligne le SPVM .
En plus des policiers du SPVM,
l'unité d'intervention spécialisée et l'escouade canine ont participé à cette intervention.