Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Les élections à la mairie de Baie-Comeau sont prévues pour le 19 février 2023. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Benoît Jobin
Radio-Canada
Un quatrième candidat se présente aux élections partielles à la mairie de Baie-Comeau. Gilles Babin a officialisé sa participation peu avant la fin de la période de mise en candidature, vendredi.
Sa candidature au poste de maire s’ajoute à celles de Sébastien Langlois, Mario Quinn et Michel Desbiens.
Gilles Babin s’était présenté comme candidat indépendant en septembre dernier lors des élections provinciales au poste de député de la circonscription de René-Lévesque.
Gilles Babin présente sa candidature au poste de maire de Baie-Comeau.
Photo : Radio-Canada / Zoé Bellehumeur
Par courriel, Gilles Babin affirme qu'il souhaite une bonne campagne à tous les candidats, et que son objectif premier sera qu'une majorité d'électeurs participe au scrutin. Il compte présenter ses priorités pour la municipalité de Baie-Comeau dans une première conférence de presse cette semaine.
Deux postes de conseiller municipal sont aussi en jeu. Alain Charest et Sonia Gaudreau se disputent la chaise de conseiller dans le quartier Trudel. Un conseiller, Sylvain Girard, est élu sans opposition dans le quartier Saint-Sacrement.