Coups de feu dans Rosemont : aucun blessé, un homme arrêté

Les policiers, nombreux sur place, ont rapidement maîtrisé l'homme en crise dimanche matin.
Photo : Radio-Canada / Mathieu Wagner
Un homme de 48 ans a tiré des coups de feu en direction des policiers dimanche matin, à Montréal. Il n’a fait aucun blessé.
Le Service de police de la Ville de Montréal a reçu un appel vers 6 h 40 concernant un homme en crise dans une maison unifamiliale sur la rue Saint-Zotique, près de la 25e Avenue, dans Rosemont. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, l'homme en question, 48 ans, a fait feu dans leur direction.
Il a ensuite rapidement été maîtrisé et arrêté par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
L'homme, qui a un casier judiciaire pour diverses infractions de nature criminelle, est détenu et sera rencontré et questionné par les policiers.
Lors des faits, un membre de sa famille, une femme de 71 ans, se trouvait à l'intérieur de la maison. Personne n'a été blessé et la police mène son enquête pour tenter d'établir les causes et les circonstances de l'événement.