Une jeune femme autochtone disparue à Flin Flon retrouvée morte

Kara Fosseneuve avait 27 ans.
Photo : Gracieuseté / Gendarmerie royale du canada
Kara Fosseneuve, qui était portée disparue depuis le 31 décembre à Flin Flon, dans le nord du Manitoba, a été retrouvée morte, selon la Gendarmerie royale du Canada (GRC).
La mort de la jeune femme crie ne semble pas être d’origine criminelle, selon la police fédérale. Une autopsie aura lieu. L'enquête se poursuit
, ajoute-t-elle.
Kara Fosseneuve est née à Flin Flon et a vécu principalement à Cranberry Portage, au Manitoba. Elle a disparu la veille du jour de l'An après avoir quitté une résidence de Dadson Row, à Flin Flon, selon un communiqué de la GRC
publié samedi.À lire aussi :
Le 5 janvier, la famille a signalé la disparition de Kara Fosseneuve après avoir constaté que celle-ci n'était pas active sur les réseaux sociaux depuis le 29 décembre et qu'elle n'était pas allée au travail la semaine précédente.
Lundi, la GRC
a dépêché à Flin Flon une équipe d’enquête spéciale pour faire avancer les recherches.Samedi, le détachement de la GRC
de Flin Flon avait déjà patrouillé dans le secteur et suivi de nombreuses pistes pour tenter de retrouver la jeune femme.Le détachement de Creighton, une communauté située en Saskatchewan à 5 km de Flin Flon, a aussi mené des recherches.