Accident à Wakefield : la vie du conducteur de 19 ans désormais hors de danger

L'accident est survenu entre deux véhicules
Photo : Gracieuseté : Police de la MRC des-Collines-de-l'Outaouais
Un jeune conducteur de 19 ans a été transporté par ambulance à l’Hôpital de Hull pour soigner des blessures graves à la suite d'un accident survenu en début de soirée, jeudi soir, dans le village Wakefield.
La police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais a indiqué avoir été appelée vers 19 h 20 sur les lieux de ce grave accident entre deux voitures.
Un conducteur de 19 ans d’un des deux véhicules a été éjecté en raison de l’impact. Il a été transporté à l’hôpital pour y soigner des blessures graves.
Son état de santé était initialement jugé critique. Puis, samedi matin, la police a confirmé à Radio-Canada que la vie du jeune conducteur est désormais hors de danger.
L’autre conducteur, un homme de 62 ans, s’en est sorti avec des blessures mineures. Sa vie n’est pas menacée, a-t-on précisé.
Selon les premières constatations et les témoins interrogés, la police a indiqué que l’alcool et la vitesse seraient en cause. Une analyse sanguine a été effectuée sur l'homme de 19 ans, qui pourrait faire face à des accusations criminelles.
Le chemin Riverside, entre les intersections Burnside et du chemin Mill, a été fermé à la circulation pour une période indéterminée. Des enquêteurs se sont rendus sur place pour déterminer les causes exactes de l’accident.
Avec les informations de La Presse canadienne