Deux personnes arrêtées à Sherbrooke pour vols de véhicules

Deux personnes ont été arrêtées en fin de semaine dernière pour des vols de véhicules fait savoir le Service de police de Sherbrooke.
Photo : Radio-Canada / René-Charles Quirion
Deux personnes bien connues des policiers ont été arrêtées la fin de semaine dernière pour des vols de véhicules à Sherbrooke.
La première arrestation a eu lieu samedi matin sur le boulevard Bourque, dans le secteur de Rock Forest, explique le Service de police de Sherbrooke (SPS) par communiqué. Il s’agit d’une femme de 23 ans.
Elle a comparu durant la fin de semaine pour des accusations de vol de véhicule et de non-respect de ses conditions de probation, notamment. D’autres accusations pourraient s’ajouter, indique le SPS
.Un autre individu a été arrêté pour des faits similaires samedi vers 16 h 30. Un policier avait repéré sur la rue Galt Ouest un véhicule volé au cours des derniers jours.
L’homme de 34 ans, qui était en fuite de sa maison de thérapie, a été intercepté dans le parc Camirand après s'être enfui devant les policiers.
L’homme a comparu par vidéoconférence durant la fin de semaine. Il a été arrêté pour recel de véhicules, entrave au travail des policiers et non-respect de ses conditions de probation.