•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les services de Desjardins touchés par une panne sont de retour à la normale

Deux guichets automatiques d'une caisse populaire Desjardins.

Plusieurs services de Desjardins ont été en panne par intermittence samedi. (Archives)

Photo : Radio-Canada / Gabriel Le Marquand Perreault

La Presse canadienne

Après quelques heures de problèmes techniques, les services de Desjardins, y compris le site AccèsD ainsi que les transactions par carte et au guichet, fonctionnent de nouveau samedi soir.

En début de soirée, Desjardins a confirmé à La Presse canadienne que tous ses services étaient de retour à la normale, et ce, depuis 17 h 10.

Environ une heure plus tôt, le site AccèsD était indisponible, tandis que les transactions par carte et au guichet automatique fonctionnaient « par intermittence ».

Selon Jean-Benoît Turcotti, conseiller principal en relations publiques chez Desjardins, les problèmes ont commencé en milieu d'après-midi samedi. M. Turcotti n'a toutefois pas souhaité préciser quelles étaient les causes de ces ennuis techniques.

« Pour l'instant, la priorité des équipes est vraiment de rétablir les services, s'était-il contenté de dire. Nos équipes travaillent à rétablir le tout dans les meilleurs délais. »

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

En cours de chargement...