Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Kamylle Frenette monte sur le podium des Mondiaux de triathlon aux Émirats arabe unis dans la catégorie de paratriathlon PTS 5.
L'athlète acadienne de 26 ans a terminé sa course dans un temps d’une heure huit minutes et 52 secondes. Kamylle Frenette, qui compétitionne dans la catégorie PTS 5, a terminé sa course à moins de 3 minutes de l’Américaine Grace Norman, médaillée d’or et de la Britannique Claire Cashmore, médaillée d’argent.
C'était une super belle journée. J'ai bien exécuté ma nage et je me suis surprise sur le vélo en restant en contact avec les "top" filles.
Je suis fière d'avoir pu partager cette journée avec ma famille et honorée de ramener une médaille de bronze dans ma valise, confie Kamylle Frenette.
Kamylle Frenette en compétition à la Coupe du Monde de paratriathlon 2018 à Lausanne avec, à ses côté, l'Américaine Grace Norman.
Photo : Gracieuseté/Kamylle Frenette
La course consistait en 750 mètres de natation, suivi de 20 kilomètres en vélo et de 5 kilomètres de course.
Les Championnats du monde de triathlon se déroule jusqu’au 26 novembre à Abou Dhabi, aux Émirats arabes unis.