Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Deux ligues de hockey sénior au N.-B. conviennent d’un calendrier commun
Les Marchands de Shippagan-les-Îles ont remporté le championnat de la Ligue de hockey sénior Acadie-Chaleur 2021-2022 et ils seront de retour cette saison.
Photo : Facebook/Ligue de Hockey Senior Acadie-Chaleur - Stephane Cormier
Radio-Canada
La Ligue de hockey sénior Acadie Chaleur et la Ligue de hockey sénior Beauséjour ont convenu de fusionner leurs calendriers des matchs pour la saison 2022-2023 lors d’une discussion qui a eu lieu jeudi soir.
Les équipes des deux ligues joueront des parties entre elles dans leur région respective et elles disputeront aussi des matchs les unes contre les autres du nord au sud de la province, annoncent les dirigeants des ligues dans un communiqué.
Une finale aura lieu dans chaque ligue. Les équipes vainqueures vont ensuite s'affronter au cours d’une série finale nord-sud.
Le hockey sénior perd des joueurs
Cinq équipes de hockey sénior dans les régions de Caraquet, Chaleur, Saint-Quentin, Haut-Madawaska et Cap-Pelé ont annoncé ces derniers jours qu’elles ne participeront pas à la saison 2022-2023.
Un manque de joueurs explique le départ de la majorité d’entre elles, a indiqué cette semaine le président de la Ligue de hockey sénior Acadie Chaleur, Charles E. Albert.
Les équipes de la Ligue de hockey Senior Acadie Chaleur vont se réunir au printemps pour discuter de l'avenir de la ligue.