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Une année fructueuse pour la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord

Un groupe de personnes souriantes.

Le conseil d'administration de la Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord.

Photo : Gracieuseté

La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) a doublé son chiffre d’affaires au cours de la dernière année, lequel est passé de 661 000 $ à 1,3 millions de dollars.

Cette hausse s’explique par la mise en place de différents projets et du financement qui y est associé.

Par voie de communiqué, la CCISF a précisé que le dernier exercice financier a également permis de fracasser des records en termes de partenariats, du nombre de membres et des reconnaissances obtenues.

L’organisme a tenu son assemblée générale annuelle mercredi, ce qui a permis de dresser le bilan de la dernière année. Un 5 à 7 a suivi.

Au cours de la dernière année, Sandra Rossignol, dont le titre passe de vice-présidente exécutive et directrice générale à présidente-directrice générale, a notamment reçu le prix leadership en raison de son implication dans le milieu et au sein du réseau des chambres du commerce du Québec. Cette reconnaissance lui a été remise lors d’un gala provincial.

 Je suis très fière de cette évolution, surtout dans un contexte où, à la Chambre, nous faisons la promotion du leadership féminin. Pour moi, c’est une belle marque de confiance, qui me donne les moyens de poursuivre le travail amorcé dans les dernières années , s’est exprimée Sandra Rossignol.

L’organisme au conseil d’administration renouvelé a tenu 44 activités impliquant 3000 personnes au cours de la dernière année et a été très présent dans les médias. La CCISF a aussi lancé une campagne régionale d’achat local qui a porté ses fruits.

Vingt-quatre activités sont déjà planifiées pour la prochaine année.

Valérie Gilbert a été reconduite dans son poste de présidente.

La poursuite de mes fonctions me permettra de voir la mise en place des actions ciblées dans la nouvelle planification stratégique que nous venons tout juste d’adopter, a indiqué celle qui est la directrice principale – service chez Groupe Gilbert .

Un nouveau logo a aussi été présenté.

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