Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
L’ex-candidat conservateur Michel Kadri sera remplacé par son fils dans Chapleau
Éric Duhaime était de passage à Gatineau pour présenter Matthieu Kadri, qui prendra la relève de Michel Kadri dans Chapleau en vue des élections du 3 octobre.
Photo : Gracieuseté Parti conservateur du Québec
Radio-Canada
Matthieu Kadri remplacera son père Michel Kadri comme candidat conservateur dans Chapleau à la suite du retrait de celui-ci pour des raisons de santé. Le nouveau candidat était jusqu’à maintenant vice-président de l’association de circonscription de Papineau du Parti conservateur du Québec (PCQ) et directeur de campagne dans Chapleau.
Étant donné les mauvaises nouvelles concernant la santé de mon père, j’ai décidé de relever le défi plus tôt que prévu et de m’impliquer dans la communauté. Comme mon père, les valeurs du PCQ et ce qu’il a à proposer me rejoignent beaucoup, a déclaré le nouveau candidat par voie de communiqué. Celui-ci songeait à se porter éventuellement candidat.
Matthieu est un jeune homme à l’image de son père : intègre, fonceur et dévoué, qui saura représenter les conservateurs de Chapleau avec brio, a pour sa part déclaré le chef conservateur Éric Duhaime.
Matthieu Kadri, 30 ans, est originaire et résident de Gatineau. Il travaille depuis dix ans dans l’entreprise familiale Buckingham Toyota, selon le communiqué de presse du PCQ.