Un motocycliste décède après une collision avec une voiture près de Montmagny
La circulation sur la route 132 aux abords du lieu de l'accident a été interrompue dans les deux sens une bonne partie de l'après-midi, jusqu'en soirée.
Photo : Radio-Canada / Roxanne Langlois
Un septuagénaire a perdu la vie, vendredi après-midi, alors qu’il roulait sur la route 132 à Cap-Saint-Ignace, près de Montmagny.
L’accident est survenu aux alentours de 16 h. Selon les premiers éléments recueillis par la Sûreté du Québec (SQ), le motard a percuté par l’arrière la voiture devant lui qui s’était immobilisée pour tourner.
Sous l’effet du choc, l’homme a été éjecté de son deux roues et s’est retrouvé coincé sous un véhicule qui venait en sens inverse. L’accidenté a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté.
Autre grave accident de moto à Saint-Georges
Le temps de l’intervention des secours, la route 132 a été complètement fermée à la circulation. Le ministère des Transports a mis en place un détour. La circulation a pu reprendre en soirée.
Un autre accident grave concernant un conducteur de moto s’est produit vendredi, en Chaudière-Appalaches. Vers 17 h 30, à Saint-Georges, un motard a, pour une raison qui reste à déterminer, fait une sortie de route.
Il se déplaçait sur la 192e Rue Est. Cet homme d’une quarantaine d’années se trouve dans un centre hospitalier. Les médecins craignent pour sa vie.