Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Une première bande-annonce pour la série The Idol, avec Lily-Rose Depp et The Weeknd
Le rappeur canadien The Weeknd produira la série en plus de tenir son rôle principal
Photo : Getty Images / MARTIN BUREAU
Radio-Canada
La chaîne de télévision américaine HBO a dévoilé dimanche la bande-annonce de la série The Idol, qui mettra en vedette le rappeur torontois The Weeknd et Lily-Rose Depp.
La débauche, le sexe et la drogue seront particulièrement mis à l’avant dans cette série réalisée par Sam Levinson, à qui l’on doit la sulfureuse série Euphoria
L’histoire explorera la relation particulière entre une jeune vedette montante de la musique, jouée par Lily-Rose Depp, et son son gérant, un propriétaire de bar également décrit comme un gourou qui sera incarné par Abel Tesfaye, alias The Weeknd.
Les sept épisodes de The Idol seront diffusés sur la plateforme HBO Max aux États-Unis, mais aucune date n’a encore été annoncée. Le public canadien pourra aussi la découvrir sur la plateforme Crave.
Il s’agira d’un premier rôle au petit écran tant pour Lily-Rose Depp que pour The Weeknd, qui produit également la série. Le chanteur australien Troye Sivan et la chanteuse du groupe de pop coréenne Blackpink, Jennie Kim, feront également partie de la distribution.