Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
60 M$ d’investissements chez Tafisa de Lac-Mégantic
Tafisa Canada a inauguré mardi matin sa nouvelle usine et a annoncé d'importants investissements pour son usine principale de Lac-Mégantic.
Photo : Radio-Canada / Marion Bérubé
Radio-Canada
L’entreprise de production de panneaux de particules Tafisa Canada a inauguré mardi matin sa nouvelle usine à Lac-Mégantic, après des investissements de 28 M$. De nouveaux investissements de 34 M$ ont été annoncés dans la foulée pour agrandir l’usine principale.
La nouvelle usine sera dédiée à la production d’une collection de panneaux laqués et est dotée d’une technologie d’avant-garde unique en Amérique du Nord a mentionné Tafisa par voie de communiqué.
L’entreprise a profité de l’inauguration de sa nouvelle usine pour annoncer de nouveaux investissements de 34 M$ afin d’agrandir l’usine principale, et y installer une sixième ligne de laminage. Cette ligne devrait être fonctionnelle à l’automne 2023.
De gauche à droite, Luc Berthold, député de Mégantic-l’Érable, Julie Morin, mairesse de Lac-Mégantic, Louis brassard, PDG de Tafisa Canada et François Jacques, député de Mégantic.
Photo : Radio-Canada / Marion Bérubé
Nous sommes très fiers de ces projets innovants qui permettront à Tafisa de continuer à se distinguer dans le marché, poursuivre son engagement envers sa clientèle nord-américaine et lui offrir des produits novateurs et de qualité, a mentionné par voie de communiqué le PDG de Tafisa, Louis Brassard.