Québec octroie 5 M$ au Cégep de Rimouski pour la rénovation du PEPS

Voici à quoi ressemblera la nouvelle façade du PEPS du Cégep de Rimouski.
Photo : Cégep de Rimouski
Le Cégep de Rimouski obtient un financement de cinq millions de dollars du gouvernement du Québec pour la réalisation de travaux majeurs au pavillon de l'Éducation physique et des Sports (PEPS).
Les travaux de rénovation prévoient la reconfiguration complète des vestiaires, la réfection des salles de douches et du gymnase principal ainsi que l'ajout d'un accès pour les personnes à mobilité réduite.
Cette subvention nous permettra de bonifier le projet de réfection initialement prévu. Les travaux permettront aux étudiantes, aux étudiants, aux membres du personnel ainsi qu’à la communauté rimouskoise de profiter d’infrastructures sportives actualisées et fort attractives
, affirme dans un communiqué Marie-Josée Proulx, directrice des ressources financières, matérielles et informationnelles au Collège de Rimouski.
La subvention octroyée au Cégep a été obtenue grâce au Programme de soutien aux infrastructures sportives et récréatives scolaires et d’enseignement supérieur du gouvernement du Québec.
Les travaux devraient prendre fin en décembre 2024.
Le bassin de la piscine du PEPS a aussi été rénové dans les dernières années. Le coût des travaux était évalué à plus de 3,3 millions de dollars.