Une sortie de route mortelle à Murray River

Une sortie de route mortelle pour la personne au volant s'est produite lundi matin à Murray River, à l’Île-du-Prince-Édouard, indique la Gendarmerie royale du Canada (archives).
Photo : Radio-Canada
Une personne a perdu la vie en faisant une sortie de route à Murray River, dans l’est de l’Île-du-Prince-Édouard, lundi matin.
L’accident a été signalé à la Gendarmerie royale du Canada par un autre automobiliste vers 7 h 30, explique le sergent Shaun Coady.
Il affirme que la voiture circulait sur la route 4 et qu’elle a abouti dans un secteur boisé entre les intersections des routes 24 et 17.
La personne au volant était seule à bord. Elle a subi des blessures graves et elle est morte sur les lieux, indique M. Coady.
Les policiers tentent de déterminer les facteurs qui ont causé la sortie de route, par exemple la vitesse ou autre chose, ajoute-t-il.
À lire aussi :
Un expert de la GRC
en matière de reconstitution d’accident et un représentant du bureau du coroner étaient toujours sur les lieux de l’accident, lundi, vers le milieu de la matinée.Avec les renseignements d’Angela Walker, de CBC