Une bretelle reliant la rue King Ouest et l’autoroute 410 fermée quelques jours

De la signalisation est en place pour guider les automobilistes.
Photo : Radio-Canada / Pierrick Pichette
La bretelle de la rue King Ouest donnant accès à l'autoroute 410 direction Cookshire-Eaton est fermée aux automobilistes pour quelques jours.
La Ville de Sherbrooke en a fait l'annonce sur sa page Facebook, lundi. Des travaux du ministère des Transports du Québec sont nécessaires à la suite d'un bris de canalisation survenu ce week-end.
La bretelle a d'abord été fermée samedi en après-midi lorsque le ministère a constaté un trou en bordure de la bretelle, ce que l'on appelle communément une cheminée, explique le porte-parole du ministère des Transports du Québec, Nicolas Vigneault. À la suite de cette découverte, d'autres vérifications ont été effectuées et on a aussi constaté que le ponceau passant sous cette bretelle était endommagé.
Un chemin de détour a été mis en place pour guider les usagers de la route. On n'a pas d'idée pour le moment de la durée de travaux, mais on parle de jours, ça, c'est très clair
, mentionne le porte-parole.
« On pense que les pluies qu'on a connues au Québec au cours des derniers jours pourraient avoir eu un impact sur ce que nous avons découvert en bordure de la bretelle, mais évidemment, ce n'est pas une certitude. »