Un mort et deux blessés après un signalement de coup de feu à Saskatoon

La police de Saskatoon croit que cet incident ne pose pas de risque pour la sécurité du public.
Photo : CBC/Dan Zakreski
La police de Saskatoon a retrouvé le corps sans vie d’un homme, derrière un appartement tout près de l’avenue Melrose, jeudi après-midi. Les agents ont été interpellés sur les lieux après que plusieurs coups de feu ont été rapportés dans ce quartier aux alentours de 16 h 30.
La police de Saskatoon indique aussi que deux hommes de 25 et 35 ans ont subi des blessures. Ces derniers ont été transportés à l’hôpital pour être soignés.
Les enquêteurs cherchent à identifier deux hommes qui ont fui les lieux peu de temps après cet incident. Ils étaient minces, portaient des vêtements sombres et l’un d’entre eux avait un sac à dos.
Le service de police fait appel aux résidents munis de caméras de sécurité dans les quartiers de Saskatchewan Crescent East, Victoria Avenue, Main Street, et Idylwyld Drive Freeway. Toute activité suspecte enregistrée devrait être transmise au 306-975-8300.
La police de Saskatoon croit que cet incident ne pose pas de risque pour la sécurité du public.
À lire aussi :
Un homme arrêté et relâché
Un résident de l’immeuble affirme que des agents sont rentrés chez lui par effraction et l’ont arrêté alors qu’il était nu.
Radio-Canada ne révèle pas l’identité de cette personne par respect de sa vie privée.
Le résident affirme qu’il a été conduit à la station de police sans habit approprié. Il y aurait été détenu pendant plus de quatre heures.
Selon lui, les agents de police lui ont expliqué que son arrestation était due à des bruits ressemblant à des coups de feu qui semblaient provenir de son appartement. Des taches de sang auraient également été trouvées à proximité de sa résidence.
Avec les informations de Yasmine Ghania