Groupe Canmec décroche le Dubuc de l’entreprise de l’année
Rémi Roy, président de Groupe Canmec, a reçu son prix en présence de Martin Lavoie, directeur des Opérations de l'Usine Vaudreuil de Rio Tinto, et Sandra Rossignol, directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord.
Photo : Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord
Le Groupe Canmec a remporté le Dubuc de l’entreprise de l’année lors de la 18e édition du Gala des Dubuc qui s’est déroulé jeudi soir. Contrairement à la formule virtuelle présentée l’an passé, le gala s’est tenu en personne cette année.
L'événement était organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay–Le Fjord en collaboration avec la MRC du Fjord-du-Saguenay et la Ville de Saguenay.
Canmec, qui se spécialise dans la fabrication mécanique industrielle, a également obtenu le Dubuc de l’entreprise manufacturière de l’année.
Gagnants
Attraction et rétention de main-d’œuvre : Transcol
Commerce : La Friperie de Coderr (Groupe Coderr)
Défi territorial : Village-Vacances Petit-Saguenay
Entreprise de construction : Échafaudage Industriel inc.
Entreprise manufacturière : Groupe Canmec Inc.
Entreprise touristique : Parc Aventures Cap Jaseux
Service : Télénet Communications
Startup : Joli Rouge Ltée
Transfert d’entreprise et relève : Groupe Alfred Boivin
Il était primordial pour nous, à la Chambre, d’offrir à la communauté d’affaires un Gala en présentiel cette année. Avec cet événement, nous voulions ramener l’aspect humain au cœur des relations d’affaires, en permettant aux gens de se revoir et de célébrer ensemble lors d’une soirée festive
, a souligné la vice-présidente exécutive et directrice générale de la Chambre, Sandra Rossignol.
L’apport économique de la base militaire de Bagotville, troisième employeur en importance au Saguenay selon les données de la Chambre de commerce et d’industrie, a également été souligné pendant la soirée. La base célèbrera ses 80 ans d’existence en juillet prochain.