La SQ met la main au collet d’un trafiquant de carfentanyl

Une voiture de police de la SQ
Photo : Radio-Canada / René-Charles Quirion
La Sûreté du Québec annonce que l’Escouade régionale mixte (ERM) Estrie, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Granby, a procédé hier soir à l’arrestation d’un suspect de 41 ans à Sainte-Adèle en lien avec une enquête de trafic de stupéfiants.
Michel Gizzi, résident de Laval, a comparu cet après-midi au palais de justice de Granby pour faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.
Dans le cadre de cette enquête, les policiers ont procédé à la saisie de 2 kilogrammes de carfentanyl dans le secteur de Granby.
La SQ précise qu'il s’agit d’une substance synthétique très dangereuse qui peut être jusqu’à 100 fois plus puissante que le fentanyl.
Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.