•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une docusérie sur l’entrepreneuriat pour Marilou

Assise à une table, un café dans les mains, son regard est à peine tourné vers sa gauche.

Marilou a lancé le blogue culinaire Trois fois par jour alors qu'elle avait 22 ans.

Photo : Facebook / Trois fois par jour

Radio-Canada

Marilou, la chanteuse et reine des fourneaux à la tête de la populaire marque Trois fois par jour, partira à la rencontre d’entrepreneurs et d’entrepreneures dans Autrement dit : en affaires. Cette série documentaire de cinq épisodes de 15 minutes sera offerte à partir de jeudi sur ICI Tou.tv Extra

Alors que Trois fois par jour fêtera ses 10 ans l’an prochain, Marilou explorera la question de l’entrepreneuriat sous l’angle du succès, mais aussi de l’échec, de la direction d’équipe, des valeurs de l’entreprise ainsi que des illusions auxquelles se retrouvent confrontées les personnes qui se lancent en affaires. 

Elle discutera de ces différents thèmes avec Marilyne Bouchard, créatrice des produits de soin corporels BKIND; Caroline Dumas, qui a lancé SoupeSoup; la cheffe et entrepreneure en restauration Emma Cardarelli, ou encore Rosalie Bergeron, qui a fondé la boulangerie montréalaise 22 mai, et l’expert en marketing et en publicité Arnaud Granata, qui a écrit le livre Le pouvoir de l’échec

Les deux premiers épisodes d’Autrement dit : en affaires seront mis en ligne jeudi sur la section Véro.tv d’ICI Tou.tv Extra. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque semaine.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !