Half Moon Run annonce une tournée et un nouveau disque compilation

Devon Portielje, Dylan Phillips et Conner Molander, du groupe Half Moon Run
Photo : Half Moon Run / Alexis Sévenier
Prenez note que cet article publié en 2021 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Le groupe montréalais Half Moon Run partira sur les routes du Québec le printemps prochain. Il annonce aussi une dizaine de dates de spectacles, dont certaines affichent déjà complet, à compter du mois de mars 2022.
Les musiciens visiteront Gatineau, Brossard, Trois-Rivières, Drummondville et Joliette, entre autres. Les deux spectacles prévus à l’Olympia de Montréal en juillet sont à guichets fermés. Tous les billets se sont envolés dans la prévente offerte aux personnes abonnées aux communications du groupe. Quelques spectacles en Europe sont aussi à l’agenda en juin.
Le groupe a également annoncé le lancement d’un disque compilation de ses deux plus récents microalbums, Seasons of Change et Inwards & Onwards. Il sera en vente à partir du 26 novembre sur le site du groupe. Une version vinyle limitée sera également vendue en magasin.
Half Moon Run est formé de Conner Molander, Dylan Phillips et Devon Portielje, et a lancé son premier album en 2012. Isaac Symonds, également membre du groupe qui a été découvert par le public comme un quatuor, l’a quitté en mai 2020.