Disparition de Madison Roy-Boudreau : les recherches se concentrent à Middle River
Des membres de l'équipe de récupération sous-marine de la GRC ont mené des recherches dans une rivière, lundi matin, en lien avec la disparition de Madison Roy-Boudreau.
Photo : Radio-Canada
Plusieurs services policiers entreprennent lundi des recherches dans la région de Middle River, au sud de Bathurst, au Nouveau-Brunswick, dans l’espoir d’éclaircir la disparition de la jeune Madison Roy-Boudreau.
L’adolescente de 14 ans a été vue pour la dernière fois le 11 mai. La police de Bathurst considère sa disparition comme suspecte et mène une enquête criminelle.
À Middle River, les policiers de Bathurst sont notamment appuyés par une équipe de récupération sous-marine de la Gendarmerie royale du Canada (GRC
).D’autres agents de la GRC
ainsi que des policiers de Miramichi et du service régional BNPP participent aussi aux recherches, précise la police de Bathurst.Madison Roy-Boudreau mesure 1,63 m (5 pi 4 po) et pèse 54 kg (119 lb). Elle a les yeux bruns et les cheveux brun pâle. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un coton ouaté gris et des pantalons avec un motif de camouflage.
La police de Bathurst demande à toute personne qui aurait des renseignements au sujet de la disparition de Madison Roy-Boudreau de communiquer avec elle au 506 548-0420 (option #2). Les gens peuvent aussi communiquer avec le service anonyme Échec au crime au 1 800 222-8477.