•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La SGI commence à envoyer les chèques de remboursement à ses clients

Une voiture accélère devant les bureaux de la Société d'assurance de la Saskatchewan.

Deux clients résidant à la même adresse pourraient recevoir leurs chèques à des dates différentes (archives).

Photo : Radio-Canada / Rob Kruk

Joseph Elfassi

La Société d'assurances de la Saskatchewan (SGI) amorce une campagne de remboursement visant à remettre 709 000 chèques d’un montant moyen de 380 $, entre la mi-mai et le début du mois de juin. Le montant total devrait atteindre 285 millions de dollars.

Les rabais s’appliquent aux particuliers, aux OBNL et aux entreprises privées ayant fait immatriculer un véhicule en Saskatchewan entre 2018 et 2020.

Durant cette période, 1,74 million de véhicules, automobiles, motos, remorques et motoneiges, ont été immatriculés.

Ces rabais risquent de faire circuler davantage d’argent au sein de l’économie de la province, explique le ministre responsable de la SGI, Don Morgan, par voie de communiqué. Ce sera un coup de pouce très apprécié.

Il est possible que des personnes résidant à la même adresse reçoivent leur chèque à différents moments.

Dans les cas où il y aurait un remboursement de moins de 5 $, le chèque ne sera pas envoyé : la somme sera plutôt créditée.

Si aucun remboursement n’a été effectué d’ici le 30 juin, il est conseillé de contacter le service à la clientèle de la SGI.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !