La GRC a retrouvé la femme portée disparue, saine et sauve

Stephanie Bruch aurait été enlevée le 8 mai à Regina.
Photo : Fournie par la GRC
Prenez note que cet article publié en 2021 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) annonce avoir retrouvé la jeune femme de 30 ans portée disparue depuis samedi dans la région de Regina.
Lundi, la GRC de la Saskatchewan indique avoir repéré un homme et une femme marchant le long de la route 35, au sud de Bankend. Il s’agit de Stephanie Bruch et de son possible kidnappeur Kelly Baht, un homme déjà connu des services de la justice.

Kelly Baht est recherché par la GRC de la Saskatchewan pour un possible enlèvement.
Photo : Fournie par la GRC
L’information sur cet enlèvement est parvenue à la police de Regina par le biais d’une publication sur Facebook. Une amie de la femme disparue aurait ainsi lancé une alerte. Le service de police de Regina a ensuite fourni cette information au centre de répartition de la GRC de la Saskatchewan.
Une enquête avait été immédiatement lancée pour identifier le suspect et son véhicule. Les Services cynophiles de la GRC en Saskatchewan, plusieurs agents des détachements de la GRC de Melville, de Wynyard, de Fort Qu’Appelle et de Punnichy, en Saskatchewan, ainsi que l’Unité d’appui aérien du service de police de Saskatoon avaient procédé rapidement à des fouilles dans la zone où le suspect et son véhicule auraient été repérés.
L'enquête se poursuit et la GRC indique que des mises à jour seront fournies dès qu'elles seront disponibles. La GRC n'a pas précisé si des accusations ont été portées ou sont en instance de l’être à l’encontre de Kelly Baht.