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SaskTel annule ses frais de dépassement de données jusqu'au 30 juin

Jusqu’au 30 juin, SaskTel annule les frais liés aux dépassements de données en raison du téléapprentissage.

La devanture des bureaux de SaskTel.

Les bureaux de SaskTel sont situés à Saskatoon.

Photo : Radio-Canada / Albert Couillard

Radio-Canada

Le président et PDG de SaskTel souhaite ainsi réduire le niveau de stress en temps de pandémie.

Le gel des frais de dépassement des données s’applique dès aujourd’hui, et prend fin le 30 juin, en soutien aux employés en télétravail et aux étudiants en téléapprentissage pendant la COVID-19 .

Une étudiante étudie en prenant des notes devant son ordinateur.

Le président et PDG de SaskTel Doug Bennett a confirmé qu’il s’agissait d’une mesure de réduction du stress.

Photo : iStock

La Saskatchewan a annoncé ces changements mardi, puisque bon nombre d’écoles à Regina et dans le sud-est se tournent vers l'apprentissage à distance à la suite d'une augmentation de cas de la COVID-19.

La moyenne hebdomadaire de nouveaux cas est de 261, tandis que 300 nouvelles infections ont été confirmées lundi.

Les comptes corporatifs et personnels inscrits sur les forfaits postpaid wireless, no string prepaid wireless ou SaskTel fusion Internet ne seront pas facturés pour leurs dépassements de données.

Avec l’augmentation des variants de la COVID-19 dans la province et le retour au téléapprentissage, notre gouvernement saisit toute l’importance de rester connectés pendant cette période difficile, explique par voie de communiqué le ministre responsable de SaskTel, Don Morgan.

C’est une année éprouvante et le gel de frais va alléger le stress relié aux dépassements de données, jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Une citation de :Don Morgan, ministre responsable de SaskTel

Le président et PDG de SaskTel Doug Bennett a confirmé qu’il s’agissait d’une mesure de réduction du stress.

Cette année représente un défi pour chacun d’entre nous, et nous souhaitons voir un retour à la normale d’ici la fin de notre promotion.

SaskTel rappelle que ses forfaits Internet sont déjà illimités, donc il n’y a aucune crainte à avoir concernant des frais additionnels pour les utilisateurs.

Notre dossier COVID-19 : ce qu'il faut savoir

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