Le festival de musique Santa Teresa aura lieu en présentiel à la fin mai

Le festival pourra recevoir jusqu’à 250 personnes à l'intérieur de l’église Sainte-Thérèse-d’Avila.
Photo : iStock
Le festival de musique Santa Teresa a annoncé mardi qu’il accueillera les festivaliers et festivalières en personne du 20 au 23 mai.
L’organisation du festival a diffusé sur les réseaux sociaux un court message et une vidéo humoristique révélant le retour de l’événement.
Le directeur général du festival, Patrick Kearney, a confirmé que Santa Teresa pourra recevoir jusqu’à 250 personnes dans son unique lieu intérieur, l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, pour quatre à cinq soirs de spectacles
.
Le nom des artistes qui prendront part à cette programmation intérieure sera dévoilé d’ici une dizaine de jours. Pour la programmation extérieure, Patrick Kearney tape du pied en attendant d’avoir plus d’informations de la part des autorités sanitaires.
Ça va être important que la santé publique et le gouvernement nous donnent des consignes bientôt. Parce qu’un festival, ça ne s’organise pas en 2 semaines. Ça nous prend un peu de prévisibilité.
La programmation comportera en bonne partie des artistes du Québec, mais aussi du Canada anglais
, a indiqué Patrick Kearney en entrevue avec la chroniqueuse culturelle du 15-18, Catherine Richer.
À lire aussi :
Avec les informations de Catherine Richer