L'Océanic s'incline devant les Voltigeurs

L'Océanic de Rimouski a affronté les Voltigeurs de Drummondville au Colisée Financière Sun Life.
Photo : LHJMQ/IFTEN REDJAH
Charlie Da Fonseca a marqué deux buts et les Voltigeurs de Drummondville ont battu l'Océanic de Rimouski 3-1, dimanche, dans l'environnement protégé du Colisée Financière Sun Life de Rimouski.
Da Fonseca a touché la cible pour un troisième match de suite et pour une cinquième fois en autant de parties au mois de mars.
L'attaquant recrue Justin Côté a ajouté un filet pour les Voltigeurs, qui n'ont pas perdu en temps réglementaire à leurs six dernières sorties. Le jeune gardien de 16 ans, Riley Mercer, a bloqué 31 tirs dans la victoire.
Xavier Cormier a enfilé l'aiguille pour l'Océanic à 8 minutes 45 de la troisième période.
Le gardien de l'équipe rimouskoise, Raphaël Audet, a pour sa part stoppé 20 lancers.
Les joueurs de Serge Beausoleil peuvent maintenant profiter de 13 jours de congé avant une série de matchs contre les Cataractes de Shawinigan et les Tigres de Victoriaville, qui seront les hôtes de la prochaine zone protégée.