Sony dévoile quelques nouveautés pour PlayStation 4 et 5

Cloud, l'un des personnages jouables de «Final Fantasy VII Remake»
Photo : Final Fantasy VII Remake
Une semaine après Nintendo, c’était au tour de Sony de dévoiler jeudi soir ce qu’elle avait dans ses cartons pour ses fans. Voici quelques jeux vidéo de PS4 et PS5 présentés pendant l’événement en ligne.
Deathloop
Le studio Arkane a dévoilé une bande-annonce pour le jeu vidéo Deathloop, dont la sortie est prévue sur PS5 et PC le 21 mai prochain. L’intrigue suit deux ennemis, des assassins légendaires, dans leur quête pour briser une mystérieuse boucle temporelle.
Oddworld: Soulstorm
Les joueurs et joueuses qui attendent avec impatience le dernier jeu de la série Oddworld ont enfin une date à inscrire à leur calendrier. Dès le 6 avril, les fans pourront lancer une partie de Soulstorm sur PlayStation 4 et 5.
Final Fantasy VII: Remake Intergrade
Les fans qui souhaitaient jouer à Final Fantasy VII: Remake Intergrade sur PS5 devront patienter jusqu’à l’été, puisque le titre sera lancé sur la console le 21 juin prochain. Sony prévoit également une mise à jour gratuite du jeu pour la PS4, en plus d’un nouvel épisode exclusif pour la PS5.
Le développeur et éditeur Square Enix a par ailleurs annoncé peu après l'événement de Sony jeudi soir deux nouveaux jeux vidéo basés sur l’univers de Final Fantasy VII.
Sifu
Le jeu d’action Sifu, qui promet de mettre le kung-fu à l'avant-plan d’une manière jamais exploitée auparavant, fait partie des nouveaux jeux dévoilés par Sony lors de son événement en direct. Le titre sera lancé sur PS4 et PS5.