La bande-annonce de Mortal Kombat confirme un film des plus sanglants
Le nouveau personnage de Cole Young est interprété par l'acteur et expert en arts martiaux Lewis Tan.
Photo : Twitter @MortalKombatMovie
Multiples combats, attaques mythiques et guerriers surnaturels : Warner Bros. a dévoilé la première bande-annonce de Mortal Kombat jeudi et le film s’annonce, sans surprise, extrêmement violent.
Le distributeur a en réalité dévoilé deux versions de sa bande-annonce cette semaine sur sa chaîne YouTube, la première pour le grand public et la seconde pour un public averti (cœurs sensibles s’abstenir).
Ces images ont de quoi combler les attentes des adeptes du jeu vidéo éponyme des années 1990 dans lequel les batailles sanglantes et attaques mutantes étaient au rendez-vous.
La vedette du film, Lewis Tan, incarne le rôle du combattant Cole Young, un nouveau personnage qui ne se trouve ni dans la série de jeux vidéo ni dans la première mouture du film au grand écran, sortie en 1995. Un aperçu des prouesses de l’acteur, un expert en arts martiaux, est mis de l’avant dans ces premiers extraits.
Selon la bande-annonce, la marque en forme de dragon sur la poitrine du protagoniste ne semble pas le déranger, estimant qu’il s’agit d’une tache de naissance. Toutefois, il aura bientôt le destin du monde entre les mains alors qu’il se fait recruter, grâce à cette cicatrice, pour participer à un tournoi légendaire : le Mortal Kombat.
Les images montrent également les guerriers surnaturels Scorpion et Sub-Zero s’affronter en duel, ainsi qu'un avant-goût des personnages de Sonya, de Kano, de Raiden, de Jax, de Liu Kang, de Shang Tsung et de Kung Lao.
Mortal Kombat sortira simultanément en salle – si la crise sanitaire le permet – et sur HBO Max le 16 avril prochain.