•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La messagerie d'entreprise Slack a connu une panne de plusieurs heures

Le logo de l'application Slack affiché sur un écran de la Bourse de New York. En arrière-plan, on aperçoit de multiples autres écrans.

L'application Slack éprouve des difficultés lundi.

Photo : Getty Images / Drew Angerer

Radio-Canada

Les personnes qui espéraient un retour au travail en douceur lundi n’ont pas vu leur souhait exaucé : plusieurs internautes éprouvent des difficultés avec l’application de productivité Slack.

Dès 10 h 14 lundi matin, de nombreuses personnes ont rapporté au site Internet Downdetector avoir de la difficulté à se connecter à leur compte Slack, de même qu’à charger les nouveaux messages, autant sur l'application mobile que sur le site.

La société a rapidement mentionné sur son compte Twitter être au fait de ces problèmes et travailler à les résoudre.

À 15 h 29, l'entreprise a indiqué sur son tableau de bord accessible en ligne que la clientèle pourrait constater une amélioration de leur connexion à Slack après avoir relancé l'application.

Slack propose une plateforme avec des outils pour collaborer en ligne sur des projets entre collègues. La société cotée depuis juin 2019 a bien profité de la montée en flèche du télétravail.

La messagerie californienne Slack, qui revendiquait 12 millions d'adeptes actifs quotidiennement à la fin de l'année 2019, a été rachetée au début du mois de décembre par le spécialiste américain des technologies de relation client Salesforce pour près de 28 milliards de dollars. américains.

Avec les informations de Agence France-Presse

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !