Un sapin de Noël de BC Ferries fait rire les passagers

Le sapin de Noël de BC Ferries, et ses décorations particulières a illuminé Twitter cette semaine.
Photo : Joshua Azizi / Twitter
L'équipage du traversier qui relie Port Hardy à Prince Rupert est parvenu à faire sourire les passagers derrière leur masque en décorant un sapin d'objets qui font partie du quotidien depuis le début de la pandémie.
Avec des gants médicaux en guise de boules et un siège de toilette à la place de la traditionnelle étoile, ce sapin de Noël de BC Ferries a capté l'attention de Joshua Aziz, vendredi dernier. Sa photographie a suscité plus d'un millier de réactions sur le réseau social Twitter.
Les gens ont l'air d'aimer ce fichu sapin.
Joshua Aziz note que les gants gonflés ressemblent un peu à des dindes
.
À lire aussi :
Le sapin de Noël est agrémenté de rouleaux de papier toilette peints à la main, d'émoticônes représentant des crottes et d'une ventouse pour déboucher les cuvettes, peut-être une évocation de la ruée dans les magasins pour acheter du papier hygiénique, en mars dernier.
L'arbre porte aussi un ancien logo rappelant le port du masque obligatoire. Le dessin a été retiré à la fin du mois de novembre après avoir suscité la risée d'internautes qui y voyaient un symbole phallique.
Par courriel, BC Ferries dit avoir tenté d'instiller un peu d'humour dans une situation qu'elle prend très au sérieux. L'équipage rappelle que la pandémie touche tout le monde
, note ainsi l'entreprise.
Avec les informations de Matt Allen et Alex Migdal